INTERVIEWS



IL ECRIT UNE ODE AUX HAUTS-DE-FRANCE

 

Un Homme Heureux. C'est le titre du dernier album de Didier Nell, dont il assurera la promotion dès Janvier. Et c'est effectivement un homme heureux que l'on retrouve dans son nouveau chez lui, au coeur de la Flandre.

 

L'auteur, compositeur et interprète affiche fièrement son album, au coin de la cheminée. "Il y a quatre reprises et dix créations. J'ai choisi des thèmes d'actualité pour ces chansons et j'ai insisté sur le temps qui passe, souvent trop vite et sur le bonheur qui ne tient à pas grand chose".

 

Avec vingt-cinq ans d'expérience dans la chanson, l'interprète romantique des temps modernes a fait de nombreuses rencontres et s'est rapproché de Frédéric Crépin, alias DJ Fred ou encore Bertrand Cocq, avec qui il a composé plusieurs musiques de cet album.

 

Avec ses amis artistes, tous originaires de la région, Didier Trinel, de son vrai nom, a écrit une ode à la région Hauts-De-France, en parallèle de son album.

 

"Je voulais créer une chanson porte-drapeau pour notre région. J'ai donc essayé de créer une chanson populaire qui peut être fredonnée par tout le monde. J'aimerais qu'elle devienne l'hymne de la région".

 

Didier Nell espère même présenter ce titre au président de Région, Xavier Bertrand. Ce qui ferait de lui "un homme encore plus heureux". Le titre Hauts-De-France est disponible sur Youtube.